Nos partenaires
Quoi de plus normal que de prendre un peu de temps pour mettre en avant les partenaires avec lesquels je travaille.
Il y a tout d’abord Atraxion, une entreprise qui fait office de référence en Belgique dans le domaine de la vente de pièces pour voitures et plus spécialement, les marques de référence que sont Warn, ARB, Black Rhino, Fuel, ou encore Hi-Lift. Mon partenariat avec Atraxion me permet de vous proposer leurs produits à des prix attractifs, et de vous conseiller utilement en fonction de vos attentes et de l’utilisation de votre 4x4. N’hésitez pas à aller surfer sur leur site et à me demander une offre.
Mon deuxième partenaire est le Chateau de Chérimont. A mon sens, le chateau de Chérimont dispose du plus beau domaine 4x4 en Belgique. D’une superficie de 40 hectares, il permet de franchir des obstacles variés, tout en bénéficiant d’une infrastructure centrée sur le monde du tout-terrain et d’un cadre particulièrement agréable. Vous y trouverez également de quoi vous restaurer ou de quoi vous rafraîchir en toute convivialité.
Ce sont des clients qui m’ont amené à faire la connaissance de Fabrice le patron d’Eurojapan Car ans Parts. Si vous souhaitez préparer spécifiquement votre 4x4, vous trouverez chez Eurojapan Car and Parts un professionnel compétent et un passionné qui pourra vous conseiller de manière très utile avant de réaliser la transformation dont vous rêvez. Je recommande vivement.
Eurojapan Car and Parts représente différentes marques comme :
- James Baroud (tente de toit)
- Alu-cab (hard top & cellule)
- Gazell (cellule)
- Snomaster (frigo)
- Rival (blindages et pare choc)
- N4 (blindages & pare choc)
Mon dernier partenaire est également celui que je connais depuis le plus longtemps. Cela fait maintenant plus de 10 ans que j’ai franchi pour la première fois les portes du garage Land Rover à Waimes. J’y ai toujours trouvé un service de premier ordre et du personnel particulièrement sympathique. Sans aucun doute, pour moi, au top de la qualité. Lorsque je fais mes entretiens, je n’hésite pas à effectuer les 75 km qui me séparent de Waimes.